MAFIA

Forum actif de l'alliance MAFIA

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature

AuteurMessage
TuTuCh_
Invité

MessageSujet: Candidature   Dim 22 Aoû - 23:43

Bonsoir !!

Je cherche une alliance active et avec une bonne ambiance c'est pour cela que je souhaiterai intégrer votre alliance puisque vous recherché des menbres actifs , je suis actif : minimum une connection par jour .

Je suis mineur mais j'aimerais me lancer dans le raid d'ici peu j'ai 197.419 points a ce jour et étant mineur je peux vous dépanner des ressources .

Donc voila je reste en attente d'une réponse .

Bon jeux a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
boussaka
Admin

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 30 Aoû - 21:22

*il faut vraiment que je change cette présentation*

bonsoir à toi tutuch!
nous sommes tous tres actifs (tous connectés une fois par jour environs) mais nous ne sommes pas non plus une alliance ou le forum vit beaucoup.
c'est à dire que ces derniers temps l'univers était ennuyant à mourrir, là il se trouve qu'il y a de nouveau un peu d'action, donc plus de communication entre membres, et une meilleure ambiance avec des élans de solidarité, néanmoins ce n'est pas toujours le cas. durant cette longue période ou il ne se passait rien, chacun menait sa vie pepere, parlant de temps à autre aux autres membres, mais sans une ambiance de malade mental à se taper la tete contre les murs tellement on séclate! Very Happy tu vois le délire! ^^
si tu cherches un coin tranquille ou te développer et progresser avec des aides en cas de besoin c le bon endroit!
si tu viens pour te fendre la gueule, euuuuh c pas vraiment le bon endroit! Very Happy
nous allons bientot fusionner avec les pégazes, donc peu etre plus d'animations remarque!
maintenant si ut veux nous rejoindre, nous t'accepterons volontier, seulement il faudrait que tu nous sois fidéle et loyal! si c pour partir à la 1ere occasion, cela nous interesse pas!
si tu as des questions je me tiens à ta disposition! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Candidature
Page 1 sur 1