MAFIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAFIA

Forum actif de l'alliance MAFIA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
vuvuzela
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:52

Bonjour,

Je suis Vuvuzela actuellement classé 1654ème avec 15166 point se que peu paraitre faible... Mais j'augmente vite! Je me connecte tout les jours et serai le plus actif possible, quoi de mieux qu'une alliance qui bouge Very Happy

Je recherche une alliance car seul c'est comment dire ennuyant^^ et pour moi ogame est un jeu alors bon il faut bien rigoler tout en gérant bien son compte Razz

Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature et si vous avez des questions j'y répondrais sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
boussaka
Admin
boussaka


Messages : 234
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35
Localisation : la courneuve, 93

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:12

bienvenu à toi ici vuvuzela!
ça fait je ne sais pas combien de temps que je navais pas été sur le forum! pas tres actif en ce moment, mais ça va changer, puisque il y a a nouveau de l'action dans l'univers.
euuuuh nous ne sommes pas tout à fait ce quon pourrait une alliance qui bouge! ^^ nous sommes meme plutot bien pépères! Very Happy
ce qui nous importe vraiment chez chaque joueur se résume en deux mots: fidélité et loyauté!
si tu nous rejoins pour partir parce que tu t'ennuies ou parce que l'alliance est prise pour cible, je te le dis cash, cela ne nous interesse pas!
nous voulons un engagement sérieux et n'exigeons rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAFIA :: CANDIDATURES :: Dépots de candidatures-
Sauter vers: